A vos notes ...

Page Programme 07:09

 Une fin de semaine un peu particulière .....

Avec le troisième tour de COUPE de FRANCE réservée aux clubs évoluant en ELITE & en Nationale 2.

Le vainqueur de cette rencontre participera en février prochain à l'un des deux tournois proposés aux rescapés de ce tour de compétition. 

Un test de niveau pour nos représentants qui après leur victoire d'hier en championnat conserveront la tête de leur poule au moins jusqu'à leur déplacement à Calais le 13 Janvier prochain.

On espère du spectacle ce samedi au COSEC, et de nombreux spectateurs également .

08:12:18 - Affiche MAC-Caudry

Mais tout commencera déjà la veille où nos représentants en PRENATIONALE seront opposés à nos voisins de l'ASVB YUTZ-Thionville. La notion de derby existe toujours, même à ce niveau et quand on (re)connaît la qualité de la formation que proposent les deux clubs mosellans, on ne peut qu' espérer une rencontre animée. 

Pour la mise en bouche du WE, le COSEC accueikkera dès 14h00 un tournoi M15 F qui opposera nos représentantes à celles du Vandoeuvre Nancy VB et nos voisines de l' ASVB Yutz-Thionville.

Nos M15M iront quand à eux à Yutz participer à un tournoi qui les opposera aux locaux et Jarny.

Le WE se poursuivra et se terminera avec les deux déplacements au titre du 3e tour de Coupe de France pour lesquels deux équipes du MAC sont encore encourse.

Les M13 féminines qui à Nancy (la porte à côté) affronteront Le Grand Nancy dès 11h00, puis en cas de victoire nos voisines du TFOC. Les deux premières places du tournoi donnent droit aux tickets d' accès à la poursuite du rêve.

Pas gagné non plus pour nos M17 Masculins qui se rendront dans le nord à HARNES pour y affronter le LIS Calais et Harnes. Deux équipes dont les parcours dans cette compétition sont au moins aussi impressionnat que les nôtres. On dira qu'à ce stade de la compétition le tirage (au sort ) ne nous a pas favorisé. Il faudra être bon pour passer.