Mieux vaut tard que jamais !

14-15:10 Résultats Officiels FFVB copie

RESSENTIS ....

1 - Détection M10 Feminines et M11 masculins à Hagondange .

Le MAC y était représenté par trois demoiselles et deux jeunes hommes. La satisfaction du jour c'est la victoire finale de nos représentantes d'un tournoi proposé à 9 équipes et mis en place pour tester les qualités des acteurs et actrices présents.

Sans compter la présence de nombreux parents accompagnateurs.

IMG_4597

 Les Sélectionés présents

IMG_4577 2

Les vainqueurs du Tournoi : MAC 1 ... 

IMG_4602

D'autres photos en ALBUMS : "2018-10-06 : Détections M10-M11 à Hagondange"

2 - M13 Masculins 1 & 2 : Tournoi à Jarny

Un tournoi mis à profit par Monsieur KICIAK pour tester les forces en présence avant de retrouver, dans cette même salle les locaux pour le premier tour de coupe de France ce prochain WE.

3 - M13 Féminines 1  : Tournoi à Maizières

1 victoire face à TFOC "2", et une défaite contre TFOC "1". dans l'ordre des valeurs en présence. Le travail finira par payer un jour.

4 - PRENATIONALE MASCULINE : MAC - UGS HETTANGE-TFOC : 0-3 

Ce sera l'occasion de réaliser la photo du Groupe (en partie) engagé dans cette compétition.

IMG_9471

La suite sera moins glorieuse et le désarroi de Yull à l'issue de cette rencontre faisait peine à voir.

AA0_0508

Le lendemain ... Journée COUPE (s)  de FRANCE 

IMG_9481

M15 Masculins à domicile avec le STRASBOURG VB ; REIMS MVB ; AS GERARDMER.

Les protégés de  Monsieur SCHIMPF ne verront pas le second tour de cette compétition. Cela devait faire longtemps que celà ne nous était pas arrivé. 

Nos représentants n'avaient pas les arguments pour s'imposer face aux Alsaciens et aux Champenois. Ils ont néanmoins après avoir nettement dominé les Vosgiens de Gérardmer, opposé une belle résistance face aux deux qualifiés de ce tour à Maizières. 

AA0_0611 

M15 Féminines en COUPE à SELESTAT.

M13F à Sélestat 2

Comme les Garçons elles n'auront pas l'occasion de poursuivre leur aventure dans cette compétition. La faute à plus fort qu'elles, comme cette équipe de RIXHEIM entre autre qui nous a fait prendre conscience de ce qui sépare une équipe qui vise le dernier carré de cette aventure et celle d'un groupe qui s'engage pour apprendre.

NATIONALE 2 MASCULINE : MAC - ESE MARQUETTE : 3/0

Après leur déconvenue en déplacement à CORMEILLES, nos représentants se devaient et devant son public d'effacer cette erreur de parcours.

A 27-27 ( Quatrième égalité ) le coeur des supporters était mis à rude épreuve. A 29-27 c'était la libération dans les tribunes et sur le terrain. La suite sera mieux maîtrisée par les hommes de Raphaël MROZEK malgré une troisieme manche où les Nordistes nous ont une nouvelle fois fait quelque peu douter.

A relever sur cette rencontre la performance sportive du jeunot de l'équipe, Tom ALTWIES auteur d'une prestation exceptionelle sur cette rencontre démontrant toutes les qualités qu'on lui reconnaît et qu'il a(vait) du mal à exprimer.

2018-10-07 16