On le savait, et il ne s'en cache pas, son vrai TRUC c'est le ..... BEACH.

Alors dès que les beaux jours reviennent et que ses engagements avec le MAC le permettent , c'est la transhumance hebdomadaire vers les plages  qui proposent des tournois de haut niveau à leurs fans.

Suivez le guide : DIJON, GROSSETO (ITA) , ILE de RE, Le TOUQUET, JESOLO (ITA) , NICE, St QUAY PORTIEUX, ANGLET, DUNKERQUE .... MAIZIERES !

Avec son coéquipier du Dijon BVC Pierre BASSET, ils écumeront (!) week-end après week-end les plages du littoral Méditérannéen et de l 'Atlantique, de Nice à Montpellier et d' Anglet à Dunkerque.

Avec cette année d'énormes satisfactions, mais quelques regrets aussi, comme cette finale du Championnat de France cédée au duo formé par DI GIANTOMASO & SYLVESTRE (un autre Lorrain) ... 17/15 au Tie-breack.

IMG_4422

De retour dans ses pénates il n'aura pas le temps de se morfondre, trois autres challenges l'attendent avec la reprise du Championnat de Nationale 2 où Raphaël MROZEK compte sur lui pour fédérer l'esprit de la gagne dans un groupe rajeuni, le coaching d'un groupe de Prénationale qui autour de quelques joueurs d'expérience accueillera  les  "jeunots"  issus de notre formation, auteurs de parcours brillants en Coupe de France et dominant depuis quelques années le volley régional.

Sans oublier son investissement dans le domaine de la FORMATION au sein du Club, qui commence par l'initiation proposée en Ecole de Volley aux jeunes de 8 à 11 ans, et se poursuit par celui du perfectionnement en Classes Volley du Collège Paul Verlaine.

Avec Fréderic KICIAK responsable de la section, et Robert SCHIMPF, ils se partageront  cette charge de formation et de suivi en compétition.

Les vacances sont finies ... vivement les prochaines !

YULL Beach

Le bel été de YULL ....  (D'autres photos en rubrique Albums "18/09/04 - Le bel été de YULL")