Presque parfait !

10 victoires pour 12 rencontres jouées.

5_2_18___R_sultats_Officiels_FFVB

Samedi Tournoi M13 Féminines .... déblocage du compteur en s’imposant deux fois (2/0) face au CAM Epinal et Châtel.

M13F__H____AA0_5146

A noter la prise en charge des arbitrages par Noémie MERCKLE et Méline JACOBY, .... à souligner.

Arbitres_AA0_5157

Nos M13 Féminines « 2 » en déplacement à Jarny s’inclineront face à Chaumont mais domineront Yutz-Thionville « 2 ».

M13 masculins « 1 »poule Excellence subiront la domination du Grand NANCY mais l'emporteront sur les locaux de l' US JARNY

Nos M17 Masculins mettront un peu plus d’une heure pour plier leurs deux rencontres en Alsace  face à Strasbourg face aux locaux de l'US Mulhouse

Ils mettront deux fois plus de temps pour rentrer , avec pour certains un détour par Nancy pour venir rejoindre le groupe de Prénationale qui les attendait pour une rencontre contre contre le Grand Nancy.

On ne retiendra de ce déplacement que la victoire acquise et les trois points qui l’accompagne ....  et les propulse (!) à la seconde place de cette poule d’accession de N3.

NATIONALE 2 MASCULINE : En accueillant les Alsaciens de l’ US Mulhouse (4ème de la poule) les hommes de Frédéric KICIAK avaient le devoir de s’imposer et rassurer leurs supporters de leur capacité à maintenir le niveau pratiqué depuis déjà quelques semaines. Si la copie rendue comportait quelques ratures, le nombreux public présent aura sans doute à cœur de revenir les soutenir sur les prochaines rencontres à domicile.

AA0_5193

AA0_5249

Petite innovation à porter au credit de Jérémy ULLMANN, celle de proposer aux supporters présents dans la salle de participer à un jeu de pronostics sur le score et les points joués sur cette rencontre.18 personnes (quand même !) y ont participé et nous donnent toutes les raisons de renouveller cette expérience.

Casquette___AA0_5259 

Notre premier gagnant au jeu des Pronostics, Ethan WILZER.

Ce même dimanche, du côté de Lyon,  nos M15 Masculins se battaient pour franchir une marche supplémentaire dans cette épreuve de Coupe de France qui nous a apporté tant de satisfaction par le passé. Dans une ambiance qu’on aurait souhaité plus sympathique, nos représentants, pas forcément au top niveau, subiront la supériorite des Narbonnais et devront jeter toutes leurs forces pour s’imposer sur l'ultime rencontre de la journée face aux  Lyonnais s'ils souhaitaient poursuivre l'aventure.

Le premier set remporté facilement face au Rhodaniens leur ouvrait un boulevard vers la qualification. Le set suivant, ..... cédé 26/24 nous amènera à une impasse, les condamnant à jouer une troisième manche décisive qu’ on ne souhaitait voir se transformer en rue sans issue .

Les coéquipiers de Naël ZERDANE en sortiront vainqueurs (15/13 , OUF !), .... le plus difficile est fait. Bravo et merci aux coach et accompagnateur qui n'ont pas forcément passé une bonne après-midi.