Résultats Officiels FFVB 23:10

NATIONALE 2 MASCULINE

Même si la réserve Tourquenoise qui s'est présentée hier au COSEC de Maizières n'était pas celle que l'on pouvait redouter, nous ne bouderons pas notre plaisir d'une victoire sans ambiguité, ni les trois points engrangés qui nous conduisent à l'issue de cette quatrième journée de championnat en tête de notre groupe. Frédéric KICIAK a pu faire tourner son effectif et pourra préparer plus sereinement son déplacement dans la capitale dimanche prochain.

Sûr que l'équipe nordiste qui nous accueillera au match retour ne sera pas la même. Mais, de mémoire, on a su performer (aussi) par le passé chez nos adversaires. 

Chaque chose en son temps.

Planche presse 23:10

 

Photos de la rencontre ... Albums : "2017-10-22 MAC-Tourcoing"

Mais dès samedi ....

Tournoi M15 Féminine au COSEC ...

Il y avait du beau monde cet après midi dans notre salle. Avec la présence de 2 équipes de l'ASVB Yutz, du TFOC, de Jarny et de Hagondange, nos représentantes ont découvert le chemin encore à parcourir pour faire partie de l'élite régionale. Elles ont du subir la domination des demoiselles du TFOC avant d'entrevoir une victoire face à Jarny, qu'elle laisseront échapper à l'issue d'une ultime manche arrachée par les Jarnysiennes.

L'arbitrage des 6 rencontres du tournoi a pu être assuré par la présence de joueuses de notre équipe de régionale senior en instance de transfert vers Yutz pour leur rencontre en championnat en fin de journée.

Tournoi M15F du 21:10:17

 Photos du jour en Albums : "2017-10-21 : Tournoi M15F"

En déplacement à Nancy, nos M15 MASCULINS  ne feront pas dans le détail, s'imposant facilement dans les deux rencontres qui les opposaient à Pouilly-Metz et Yutz-Thionville

En fin de soirée la PRENATIONALE MASCULINE engrangera les trois points d'une victoire (3/1) face au Grand Nancy (C) et se positionne à la seconde place de leur groupe, position qu'ils partagent avec YUTZ, EPINAL, ..... Les rencontres les plus difficiles sont encore à venir.

REGIONALE FEMININE

Victoire en terre Yutzoise par le score le plus large. Elles sont dans les clous de leur objectif sportif. La prochaine rencontre (11 Novembre à Bommershein) face à Troyes leur co-leader sera déjà décisive.